Qui êtes-vous ?

La création c'est notre dada! On aime chercher, fouiller, s'inspirer, écouter, rencontrer, parler pour finir par créer. Ce blog est une fenêtre sur notre travail, notre art, nos passions, nos inspirations.

mercredi 18 avril 2012

Martha's color block birthday


Moi pour mes 10 ans, les seules choses que je voulais pour mon anniversaire,
c'était un bon gâteau, des ballons, des chansons de Dorothé (bah oui quoi et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois) et une barbie.

Ma nièce pour ses 10 ans voulait un anniversaire "color block"!!!
Oui elle à dit "COLOR BLOCK"!!!

Alors pour ses 10 ans ses "tatas" lui on offert une "super color block party" si si, ça existe!
Et voilà le résultat!

And all is Home Made! Oui, même les supers gâteaux (ça c'est tâta Francine) !



Le rainbow cake alias Miss colorama!


Et pour s'amuser un peu, on joue aux créateurs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire